Accéder au contenu principal

Bloléquin : Elle couche avec un jeune vendeur pour un body.. le propriétaire les surprend et les livre à la foule

La jeune demoiselle Aïssata vivant dans la ville de Bloléquin, située à l'ouest de la Côte d'Ivoire a passé une très mauvaise journée le samedi 30 avril dernier. Elle s'est faite surprendre dans un magasin de sous-vêtements en plein ébats sexuels avec un vendeur qui a pour initiales G.F.

Selon les informations de certains témoins, Aïssata est une fidèle cliente de ce jeune vendeur, mais ce jour là, elle n'avait aucun centime pour s'offrir un body qui l'a frappé à l' il, mais qu'elle voulait à tout prix s'en offrir. Croyant que son vendeur lui laisserait l'opportunité de repartir avec le vêtement, elle fut surprise de voir ce dernier s'opposer, même pour un crédit.

Comme de vulgaires paquets, le propriétaire les jette dehors, les livrant à la vindicte populaire. Les badauds n en demandaient pas mieux. G.F et Aïssata sont molestés par une foule déchaînée. En larmes, les supplications de la jeune fille n ont aucun effet sur les badauds qui lui arrachent d ailleurs le sachet bleu contenant le body par lequel tout est arrivé.

Kablan Carmel

Pin It
73 vues
MASS_2025
MissCI2025