Accéder au contenu principal

Un pasteur viole les filles jumelles de son ami

Un pasteur viole les jumelles de 12 ans de son ami La juge Abiola Soladoye d'un tribunal de la violence domestique et des délits sexuels siégeant à Ikeja, dans l'État de Lagos, a condamné ce 4 mai un pasteur, Michael Oliseh, à la réclusion à perpétuité pour avoir souillé les jumelles de 12 ans de son ami.

Dans son jugement, la juge Soladoye a décrit M. Oliseh, qui est le pasteur adjoint du ministère des navires choisis oints à Okota, Lagos, comme un "violeur en série" qui souille à tour de rôle les filles de son ami. Elle a estimé que l'accusation avait prouvé de manière convaincante les accusations de souillure contre le condamné au-delà de tout doute raisonnable.

L'accusé aurait souillé les filles après que leur père les eut confiés à ses soins et se rendit au village pour l'enterrement. L'accusation a ajouté qu'il avait alors menacé les victimes que leur père deviendrait sans emploi s'ils parlaient à quiconque de la rencontre sexuelle.

Le condamné a été attrapé par l'un des voisins après avoir poursuivi l'une des filles dans l'enceinte et l'avoir traînée avec ses sous-vêtements.

E.L.D

Pin It
74 vues
MissCI2025
MASS_2025