Pour avoir dépensé tout seul son argent de son vivant, ses frères refusent de l'enterrer !

Le Kenyan Clément Kariuki Kiraihira paye cher pour avoir abandonné sa famille biologique.
Décédé en 2019 à l âge de 69 ans, Clément Kariuki Kiraihira n'a toujours pas été mis en terre en raison du refus de ses frères et s urs de l enterrer. Ceux-ci seraient mécontents de leur frère décédé il y a deux ans, parce qu il les a abandonnés de son vivant et a dilapidé ses richesses sans mettre un centime à la disposition de la famille.
En plus de cela, ses frères et s urs ont déclaré qu'il avait vendu l intégralité de ses terres héritées, aux personnes non apparentées à la famille ce qui était déconseillé par leur défunt père. Il aurait gaspillé toute sa fortune avec une femme originaire d'un village éloigné.
Selon la presse Kényane, son corps repose à la morgue de l hôpital Consolata Mathari à Nyeri, après que ses frères et s urs ont affirmé avoir renié son corps tout comme il les a abandonnés. A en croire l'une de ses s urs, Karimi a reçu sa part de terrain dans la colonie de Lusoi dans les années 1970 et il a aussitôt commencé à vendre les parcelles de terrain à chaque acheteur consentant. Il fréquentait toujours les lieux de divertissement.
Kablan Carmel

