Accéder au contenu principal

Nigéria : une mère plonge la main de sa fille de 5 ans dans l eau bouillante pour avoir volé du poisson

Encore un autre cas de maltraitance enfantine qui se signale au Nigeria, à Gregory Street, communauté Ikot Ansa du conseil local municipal de Calabar de l État de Cross River. Une mère de famille, génitrice de deux enfants dont une fille de cinq ans, a eu la diabolique inspiration de plonger la main de sa fillette dans de l eau bouillante parce qu elle aurait volé du poisson.

Tina Idoroyen, (c est d elle qu il s agit) qui est commerçante de poisson a eu la désagréable surprise de constater qu un morceau de poisson avait disparu du lieu de conservation. Son premier réflexe fut de soupçonner fille de cinq ans qui venait, selon ses propres investigations, de manger du poisson.

Plutôt que de la sermonner, la vendeuse a fait le choix immonde d ébouillanter les deux mains de la fillette, lui causant de terribles dégâts en termes de brûlures. Aujourd hui, la dame est dans les couloirs de la justice car d après Buzzafrik, une ONG qui a pris l affaire en main, aurait révélé par l entremise de son avocat que la fillette n avait, jusque-là pas mangé, toute chose qui l a poussée à voler le poisson.

Diaman Emmanuel

Pin It
69 vues
MissCI2025
MASS_2025