Accéder au contenu principal

Prétextant les secourir, il envisageait livrer deux adolescentes ukrainiennes à la prostitution

On sait les vagues que soulève actuellement la guerre que la Russie livre à l Ukraine et ce qu elle draine comme réfugiés à travers l Europe. Cette infortune a apitoyé des citoyens de plusieurs pays du vieux continent à la solidarité.

C est ainsi qu un espagnol, sous le prétexte de soustraire deux adolescentes des feux des combats pour les sécuriser à Malaga en Espagne, a été mis aux arrêts. En réalité, l homme avait un autre agenda secret celui-là : livrer les jeunes filles, âgées de 15 et 16 ans à la prostitution.

C est un responsable d'une ONG qui, ayant détecté le comportement suspect de l individu donnera l alerte aux autorités policières.

Le car a été stoppé à Madrid et le suspect interpellé. Ce dernier s'est montré violent lors de son arrestation, toute chose qui confirme la suspicion qui pesait sur lui. Dans ses bagages, les policiers ont trouvé de l argent liquide, de la drogue ainsi que des bijoux. Il n aura plus l occasion de faire son profit cynique sur cette guerre. Comme quoi, tous les samaritains ne sont pas toujours bons.

Diaman Emmanuel

Pin It
62 vues
MissCI2025
MASS_2025