Accéder au contenu principal

Les chercheurs aurait découvert un médicament qui peut prolonger la vie humaine

Les scientifiques recherchent un moyen d'empêcher les humains de vieillir depuis des décennies. Certains scientifiques pensent que nous n'inverserons jamais le vieillissement. D'autres disent que nous aurons un moyen de prévenir le vieillissement dans les 20 prochaines années. Une telle affirmation peut sembler audacieuse, mais un nouveau supplément anti-âge montre que nous sommes peut-être plus proches que vous ne le pensez.

Le Dr Rajagopal Viswanath Sekhar, professeur agrégé de médecine-endocrinologie au Baylor College of Medicine, affirme que les mitochondries peuvent jouer un rôle vital dans le ralentissement du vieillissement.

Cela a permis aux scientifiques de stabiliser les niveaux corrects de glutathion chez les souris qu'ils ont testées. Ce qui les a amenés à croire que cela pourrait être un complément anti-âge tangible.

Mais, il reste encore un long chemin à parcourir. Alors que le Dr Sekhar et son équipe ont mené des essais limités avec le supplément anti-âge, il a déclaré avoir vu des résultats prometteurs.

Mais, il reste encore beaucoup de tests à faire avant que le GlyNAC puisse être correctement sollicité comme réponse au ralentissement du vieillissement chez l'homme.

E.L.D

Pin It
70 vues
MissCI2025
MASS_2025