Bretagne : passionné des tueurs en série, un adolescent poignarde 99 fois une handicapée

Une adolescente handicapée a fait la rencontre d un autre ado de 16 ans sur un réseau social en 2021 et la première rencontre physique lui restera dans la mémoire à vie car elle a failli y perdre la vie.
Republiquedujapap relate que cette première découverte à l initiative du jeune homme s est faite en pleine nuit dans un verger mais la jeune fille ne savait pas à qui elle avait affaire. En réalité, son correspondant du soir n était qu un dangereux obsédé des tueurs en série qu il suivait dans les jeux vidéo et les films.
C était donc pour lui l occasion de mettre en pratique sa passion. Il a donc bâillonné la jeune handicapée et dans cette nuit glaciale, lui a assené 99 coups de couteau. Tout simplement démentiel ! La victime a été secouru tôt le matin par un passant et elle a pu s en tirer mais avec des séquelles à vie. Elle souffrait de blessures au foie, au pancréas, aux poumons, aux reins et à une artère.
Le jeune homme que les enquêtes ont permis d arrêter a été jugé cette semaine devant une cour de justice pour la tentative de meurtre d'une jeune fille de 16 ans. Il a été condamné à la prison à vie avec une peine de sûreté de 10 ans.
Diaman Emmanuel

