Urgent : après Treichville, un autre bâtiment s effondre à Cocody-Angré

Le dimanche 27 février 2022, l opinion nationale avait été sérieusement secouée par l effondrement dans la commune de Treichville, d un immeuble R+7 qui avait fait sept victimes dont des pertes en vies humaines sans compter les nombreux blessés.
Une semaine plus tard, un autre drame vient d en rajouter à l émotion avec un autre effondrement d immeuble, cette fois dans la commune de Cocody. Il s agirait d un immeuble R+4 à Angré 8ème tranche non loin de CGK. Selon Police Secours, l accident a eu lieu dans la nuit du dimanche à lundi, à 00h26 minutes.
Le bilan provisoire, selon Police Secours est le suivant : 30 victimes, dont 13 évacuées aux CHU d'Angré, CHU de Cocody et à la clinique Jasmin. 17 mises en sécurité. Un périmètre de sécurité a été établi par la Gendarmerie et la Police. Les opérations de reconnaissances se poursuivent en attendant les moyens de levage .
Diaman Emmanuel

