Une femme tombe encore enceinte alors qu'elle l est déjà

Une femme a partagé la façon dont elle est tombée enceinte d un second enfant alors qu elle n avait pas encore accouché le premier.
Odalis et Antonio Martinez, de San Pablo, dans l'État américain de Californie, ont découvert qu'ils s'attendaient à un bébé en novembre 2020. Ils ont été ravis après avoir subi une fausse couche de quelques mois auparavant.
Lorsqu'ils sont allés faire un bilan après quelques semaines, le couple a appris qu'Odalis s'attendait à mettre au monde deux bébés qui devront naître dans la même semaine mais, à des moments différents.
Le phénomène rare est connu sous le nom de superfétation . Un phénomène dans lequel une seconde, une nouvelle grossesse se produit pendant la grossesse initiale. La seconde peut arriver des jours ou même des semaines après la première grossesse.
Les bébés ont vu le jour le 10 août de l'an dernier. Lilo, était le premier à sortir, suivi d Imelda qui est sorti quelques jours après.
La mère a déclaré que ses deux filles se ressemblent tellement qu elle et son mari n arrivaient pas à les différencier.
« Je me dit souvent que mes enfants sont des jumeaux mais après avoir lu beaucoup d'articles, j ai découvert qu'ils ne sont techniquement pas jumeaux. Mais cela n empêche
pas qu elles se ressemblent et qu elles soient mes enfants », a déclaré Odalis au Daily Mail.
«Quand je les ai tenus et savais qu'elles allaient bien, je ne peux même pas expliquer comment je me suis sentie. J'aime ma famille et mon mari », a-t-elle ajouté.
E.L.D

