Grande Bretagne : leur bébé meurt dans le lit pendant qu ils jouaient aux jeux vidéo

Un bébé de dix-neuf mois est mort, dans son lit, alors ses géniteurs, passaient du bon temps à jouer aux jeux vidéo. Passionnés de jeux vidéo, ils avaient à c ur, une fois la partie entamée, de ne pas être gênés. Aussi, ont-ils laissé au bébé de la provision, notamment quatre nuggets de poulet et des pâtes.
Et durant les 21 heures qui ont suivi, ils ont joué aux jeux sans jamais se soucier de redonner à manger à l enfant ou même de s enquérir de son sort pour savoir s il n avait pas d autres besoins.
D après sudinfo, ce n'est que le lendemain, vers 17 heures, que Kirsty (la mère) a découvert le corps sans vie de sa fille alors qu'elle s'apprêtait à sortir. Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la fillette.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 19 au 20 décembre 2017 à Glasgow, en Ecosse ont connu leur épilogue cette semaine et le verdict est pour le moins déséquilibré. Le père s en tire avec 14 mois de prison et la mère, déclarée non coupable et échappe à la prison.
Diaman Emmanuel

