Accéder au contenu principal

Kenya : une femme mord l'oreille de son amant pour lui avoir donné 500 FCFA comme argent de transport

Une kenyane est traduite en justice pour avoir mordu l'oreille de son amant lors d'une bagarre après que la femme se soit plainte du prix du transport qu'il lui avait donné.

La femme connue sous le nom de Zainab Ochero aurait commis cet acte odieux après que Joseph, son fiancé, Karanja, lui ait donné 100 KSh (environ 500 FCFA) comme moyen de transport pour rentrer chez elle.

Au palais de justice de Kibera, le mardi 1er mars, Ochero a été accusé illégalement d'avoir fait subir des blessures graves à Karanja.

Elle l'aurait blessé dans un bar où ils prenaient des verres vers 2 heures du matin le 21 février, à Kangemi, Nairobi. Selon les informations, les deux avaient été en désaccord alors qu ils essayaient de résoudre leurs problèmes relationnels touchant à l'infidélité.

M. Karanja aurait appelé Mme Ochero pour le rencontrer au bar de Kangemi pour discuter de leur liaison et elle est allée mais ils n'étaient pas d'accord et elle a voulu partie chez elle à Kawangware. C est dans cette logique que Karanja lui a remis les 100 Ksh. Mécontente de la modique somme, elle mord l oreille de son homme.

E.L.D

Pin It
58 vues
MASS_2025
MissCI2025