Accéder au contenu principal

Kenya : un pasteur devient fou après avoir avoué ses péchés à ses fidèles

Un pasteur kenyan serait devenu fou après avoir avoué aux membres de son église qu'il avait échangée leur destin contre des pouvoirs surnaturels.

Le pasteur lors d'un service religieux a avoué à ses membres qu'avant de pouvoir dominer les mauvais esprits et même d'avoir un il sur le monde spirituel, on lui a demandé de faire un sacrifice et il a donc utilisé les destinées de ses membres. Il a dit qu'à la suite de ce qu'il a fait, aucun membre de l'église ne sera riche, quelle que soit comment il se bat dans la vie.

Cependant, il a dit qu'il ne pouvait plus garder le secret parce qu'il estimait que les membres de l'église méritaient mieux et voudrait qu'ils aient leur liberté et bénéficient de leur travail acharné. Selon les médias locaux, après avoir fait cette confession, il serait immédiatement devenu fou et ses diacres l'ont précipité hors de l église.

Les fidèles étaient sous le choc et se demandent comment un homme de Dieu a pu faire une chose pareille. Certains des membres sont immédiatement partis dans leurs différentes maisons tandis que d'autres sont restés pour voir la fin de l incident.

E.L.D

Pin It
69 vues
MissCI2025
MASS_2025