France : une mère maltraitait sa fille en lui mettant du piment dans le sexe

Cinq ans durant, deux enfants, un garçon et une fille, ont dû vivre l enfer par la volonté de leur propre mère qui leur faisait subir les pires sévices corporels. Si les deux enfants ont été maltraités, c est le sort de la fille qui a choqué le tribunal de Béziers (France) où l indigne mère a été jugée.
De fait, la petite fille, aurait subi toutes sortes de coups, allant des coups de balai, douche brûlante et même une tentative de noyade; mais le plus effroyable des actes de la mégère est celui consistant à mettre du piment dans le sexe de l adolescente.
Ils auront leur délivrance quand, à l occasion d une absence pour cause de funérailles, leur mère les a confiés à un ami. Ils ont vite dénoncé tout ce qu ils vivaient depuis cinq longues années. L ami en question a prévenu les autorités, et une enquête a été ouverte qui a permis de mettre en garde à vue la mère indigne dès son retour des obsèques.
Quoiqu elle ait reconnu les faits, la mise en cause a refusé de se présenter au tribunal. Elle a été condamnée par contumace à cinq ans de prison dont trois assortis d un sursis probatoire de trois années supplémentaires.
Diaman Emmanuel

