Accéder au contenu principal

Afféry : confondu à un pisteur de cacao, un instituteur est tué par des coupeurs de route

Un enseignant a trouvé la mort dans la région d Afféry, plus précisément dans le village de Dodokoi où il exerçait en tant qu instituteur. L enseignant qui revenait de la ville ce samedi 12 février 2022 est tombé dans l embuscade de coupeurs de route qui l ont confondu à un pisteur.

En effet, le fait rapporté par une page de syndicats d enseignants, indique que les coupeurs de route qui avaient l information d un pisteur de cacao qui devait rentrer de la ville avec l argent de la vente de ses produits.

A la faveur de la nuit, les malfrats qui croyaient avoir effectivement affaire au pisteur ont simplement usé d arme à feu pour abattre l infortuné magister. Ils se rendront juste après de leur erreur mais qu à cela ne tienne. Ils l'ont quand même dépouillé avant de le laisser agonisant dans son sang.

Ce sont d autres citoyens, en véhicule, voyant l homme, agonisant qui tenteront de l évacuer dans un hôpital. Malheureusement, il ne s en sortira pas. Il avait déjà trop perdu de son sang. Les meurtriers sont depuis lors dans la nature.

Diaman Emmanuel

Pin It
73 vues
MissCI2025
MASS_2025