Accéder au contenu principal

Zimbabwe : elle gifle un homme, ce dernier meurt sur le champ

La police du Mashonaland au Zimbabwe enquête actuellement sur une affaire où un homme de 60 ans aurait été tué alors qu il savourait une bière dans un magasin.

Les faits se sont déroulés le 28 janvier 2022 vers 22 heures. En effet, selon les informations, la victime du nom de Zvirokwazvo Munhenga savourait une bière au magasin de la ferme avec l accusée du nom de Dorothy Million, âgée de 36 ans. Le défunt et le suspect avaient beaucoup bu, avant que Dorothy Million ne commence à danser à côté de sa victime. De toute évidence, cela n a pas plu à Munhenga, car il l a chassée. Au lieu de partir danser ailleurs, Dorothy a préféré giflé le sexagénaire.

« Nous pouvons confirmer que l incident s est produit à Goromonzi et nous exhortons la population à ne pas recourir à la violence pour résoudre les problèmes » a- t- il déclaré.

Actuellement, la victime se trouve à la morgue alors que la famille se prépare à l enterrer dès que possible. Dorothy a été placée en garde à vue avant sa comparution devant le tribunal.

E.L.D

Pin It
61 vues
MissCI2025
MASS_2025