Accéder au contenu principal

Avec l'aide de deux amis, un garçon de 18 ans tue sa petite amie pour un rituel d argent

Trois jeunes garçons dont l'âge est compris entre 17 et 20 ans ont été arrêtés aux premières heures du samedi 29 janvier par des hommes du commandement de la police de l'État d'Ogun soupçonné d'avoir tué la petite amie de l'un des leurs pour un rituel d argent.

Les suspects, Wariz Oladehinde, 17 ans, Abdul Gafar Lukman 19 ans et Mustakeem Balogun 20 ans ont tous été arrêtés à la suite d'une information reçue au siège de la division d'Adatan par le chef de la garde de sécurité communautaire, selon laquelle les suspects ont été vus en train de brûler quelque chose qui ressemblait à une tête humaine.

Ayant reçu l information, le commandant de la division d Adatan, a rapidement conduit ses détectives sur les lieux, où les trois suspects ont été appréhendés. Le petit ami de la fille assassinée, Soliu Majekodumi, 18 ans, qui a pris la fuite a été ratttrapé.

Lors de l'interrogatoire, les suspects ont avoué que ce qu'ils brûlaient était la tête de la petite amie de leur complice. Ils ont avoué en outre que la fille qui a été identifiée comme Rofiat a été attirée par son petit ami et a été ensuite assassinée par quatre d'entre eux. Après quoi ils lui lui ont coupé la tête et emballé les restes dans un sac qu'ils ont jeté dans un vieux bâtiment.

E.L.D

Pin It
70 vues
MASS_2025
MissCI2025