Accéder au contenu principal

Ghana : un féticheur tire sur les testicules d'un homme qui l accuse d'avoir couché avec sa femme

Au Ghana, notamment dans le district sud-ouest d'Ahafo Ano, dans la région d'Ashanti, un féticheur a tiré sur les testicules d un homme qui l accuse d avoir couché avec sa femme.

D'après les informations, le féticheur de 39 ans a tiré sur la victime reconnu sous le nom de Kwasi Peter, âgée de 25 ans. En se confiant aux médias, Kwasi Peter a expliqué comment son problème de mort imminente s'est produit.

Selon lui, il aurait eu une altercation avec le féticheur après l'avoir vu avec sa femme dans des positions compromettantes à plusieurs reprises.

« Je n'ai jamais cru aux rumeurs sur l'affaire entre le féticheur et ma femme jusqu'à ce que je les voie faire des courses à plusieurs reprises, principalement vers 23 heures. J ai eu une altercation avec lui et je lui ai interdit d approcher ma femme. Arrivé à la maison, j ai commencé à avoir mal aux testicules. Je suis sûr qu il m a tiré dessus spirituellement », a déclaré Kwasi Peter.

« Ce n'est pas la première fois qu'il couche avec une femme mariée, nous avons des preuves de ses actes dans notre communauté et je ne pouvais donc pas m'asseoir pour qu'il détruise mon mariage », a ajouté la victime.

Le Féticheur est actuellement au poste de police de Mankranso.

E.L.D

Pin It
63 vues
MASS_2025
MissCI2025