Voici pourquoi ce couple a eu le plus court mariage d'irak

Dans le livre Guinness des Records, un fait pourrait bientôt figurer comme étant le mariage le plus bref de l histoire tout du moins d Irak. Un homme a divorcé d avec son épouse juste après la cérémonie de réception qui s est déroulée à Bagdad.
D après les informations relayées par Doingbuzz, à la réception qui a suivi le mariage, la femme aurait demandé à danser au son de la chanson syrienne Mesaytara. Le titre se traduit par Je domine ou je te contrôle .
Le choix de cette chanson n a pas été du goût du marié dont les parents en soutien ont provoqué une grosse dispute entre les deux familles. Pour le site qui rapporte les faits, les paroles de la fameuse chanson étaient les suivantes :
Je suis le seigneur, tu gouverneras selon mes ordres stricts, tu regardes les autres filles dans la rue, je te rendrai fou. Oui, je suis le dominateur, tu es mon morceau de sucre. Tant que tu es avec moi, tu m obéiras . Malheureusement, le couple a volé en éclat, consacrant ainsi le mariage le plus bref du pays. Une union officielle qui n'aura même pas duré une journée.
E.D

