La servante qui a violé la fillette de deux ans dont elle avait la garde prend 15 ans de prison

Le tribunal du comté de Mila au Kenya n a pas été clément à l endroit d une femme de ménage qui a été condamnée à 15 années de prison. La bonne dame qui avait sous sa responsabilité la garde d une fillette de deux ans, progéniture de son employeur l a, à plusieurs reprises, violée.
Les faits relayés par la presse indiquent qu entre le 14 novembre 2021 et le 9 décembre 2021, la servante aurait reconnu avoir avoir inséré ses doigts dans les parties intimes de la fille de son employeur à différents jours, puis avoir traité la plaie avec de l alcool .
Malheureusement pour l indélicate nounou, son ignoble acte n est pas passé inaperçu car l inquiétude de la grand-mère de la gamine se révèleront lorsque des ecchymoses ont été constatées sur elle, toute chose qui a occasionné un rapport médical dont la conclusion a clairement noté un cas de viol.
Martha Bosire (la servante mise en cause) a demandé la clémence du tribunal après avoir reconnu les faits qui lui sont reprochés mais la justice ne l a pas suivie ; elle a été condamnée à 15 ans de prison.
Diaman Emmanuel

