Accéder au contenu principal

Kenya : une policière tue son mari, puis se tire une balle dans la tête

Un fait assez malheureux s est produit ce dimanche 23 janvier 2022 à Kiminini, au Kenya. Une policière aurait tiré sur son mari à bout portant avant de se tirer également une balle dans la tête.

Les deux agents de la police, Abel Andari, 28 ans, et Dorcas Chebet, 27 ans, ont été retrouvés gisant dans des mares de sang dans leur maison du poste de police de Kiungani à Kiminini, dans le comté de Trans Nzoia.

Selon les informations, la jeune policière de 27 ans était arrivée à la gare de Kiungani et a rencontré son mari le dimanche 23 janvier vers 10h.

« Vers 11h30, un coup de feu a été entendu depuis la maison de M. Andari », a déclaré à la Nation l'officier des enquêtes criminelles du comté de Trans Nzoia, Francis Kihara.

Les premiers constats ont révélé que la jeune policière a tiré sur son mari au niveau de la poitrine puis a retourné l arme contre elle pour se tirer une autre balle dans la tête.

Pour l heure, les causes liées au drame n ont pas été révélées. La police a ouvert une enquête pour avoir plus d éléments. Certains voisins affirment que les deux victimes se sont enfermées dans la chambre avec leur fille. La fille n a rien mais a été conduit à l hôpital pour assistance.

Quant aux corps, ils ont été emmenés à la morgue de Kitale Level Four en attendant une autopsie.

E.L.D

Pin It
63 vues
MissCI2025
MASS_2025