Nigéria/Drame : Venue le voir, sa petite amie meurt dans sa chambre d'étudiant

Un étudiant se retrouve actuellement dans une situation malheureuse après le décès de sa petite amie alors qu'elle venait passer la nuit chez lui.
Selon les premiers rapports de police, la petite amie était malade et était venue passer la nuit dans l appartement du jeune homme. Toujours selon la source, la fille vient souvent passer la nuit avec son petit ami. Mais cette fois-ci, elle ne s est plus réveillée de son sommeil.
Partageant la triste histoire sur Twitter, le professeur Hydra a ouvert les yeux aux jeunes hommes sur les dangers de permettre aux femmes ou à leurs petites amies de passer la nuit chez eux.
L étudiant en question doit désormais affronter la famille de sa petite amie. Il est accusé d'avoir contribué à la mort de leur fille.
Malheureusement, il n'a pas assez d'argent pour procéder à une autopsie afin de déterminer ce qui a réellement tué sa petite amie. Il est actuellement gardé à vue. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances dans lesquelles la jeune fille a perdu la vie.
E.L.D

