Elle gagne 6.500.000 FCFA par mois en vendant son lait maternel

Une mère de trois enfants a révélé qu'elle gagnait plus de 6 millions FCFA par mois en présentant des vidéos d'elle-même en train de pomper du lait sur OnlyFans.
Alice Lovegood, 27 ans, s'est déjà vu offrir 6.500.000 FCFA grâce à son lait maternel.
Alice a commencé à faire ce travail après être tombée enceinte de son plus jeune enfant et reçoit maintenant des milliers de demandes payantes de vidéos de ses seins en lactation.
Alice qui a un fils de huit et trois ans et une fille de sept mois a déclaré :
«Avant que je commence à faire ça l'année dernière, notre vie était très différente. Nous avions plus de 7 millions FCFA de dettes, je travaillais tout le temps, y compris les week-ends, et nous n'avions jamais été en vacances. Maintenant, je peux mettre mes enfants dans une bonne école si je le souhaite et je peux passer du temps avec eux. »
À un moment donné, j'étais prête à vendre mon lait maternel à 200.000 FCFA pour 100 ml parce que je recevais tellement de demandes pour cela. Mais avec la pandémie, j'ai décidé d arrêter pour l instant », a affirmé Alice.
« Un de mes abonnés m'a offert 65.000.000 FCFA pour lui donner du lait maternel. C'était une somme exorbitante, mais je l'ai refusée », a-t-elle ajouté.
E.L.D

