Accéder au contenu principal

le saviez-vous ? L église de Satan existe vraiment

Si les religions monothéistes comme le christianisme ou l Islam enseignant les paroles révélées de Dieu et combattent le diable, une autre religion, opposée aux deux autres existe bel et bien, qui fait l apologie, elle de Satan, le diable. Oui, l église de Satan existe réellement. Elle a été créée en 1966 à San Francisco par un américain du nom de Anton Lavey. Elle se fera remarquer par un cliché où un mariage était célébré en 1967. En Afrique, l église existe aussi et c est en Afrique du Sud qu elle s est installée.

7-Satan représente l'homme simplement comme un animal parmi tant d'autres, parfois mieux, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, grâce à son prétendu développement intellectuel et spirituel est devenu le plus vicieux de tous les animaux. 8-Satan représente les prétendus péchés, puisque ceux-ci mènent à la gratification physique, mentale, ou émotionnelle. 9-Satan est le meilleur ami que les églises aient eu, puisqu'il les a maintenues en affaires depuis si longtemps.

Ses fidèles prêtent allégeance à Lucifer en récitant Ave Satan et arborent des cornes de diable lors de cérémonies face à une croix érigée à l envers. Ils prient Baphomet, une idole ailée à tête de bouc depuis longtemps vénérée par les occultistes et dans certaines pratiques sataniques.

En 2019 aux Etats-Unis, le fisc avait considéré que le Satanic Temple remplissait les conditions requises pour être reconnu comme Église légitime, bénéficiant d exemption de taxes. Y a-t-il plus grande reconnaissance terrestre que le gouvernement des Etats-Unis pour une confession aussi polémiste que l église de Satan ? Mais ainsi va le monde et ses libertés. Le fondateur de l église, Anton Lavey est mort en 1997.

Diaman Emmanuel

Pin It
69 vues
MASS_2025
MissCI2025