Arrah : un tireur embusqué tire sur une patrouille de la CRS et atteint grièvement un policier

Un tireur embusqué a déchargé les plombs d un fusil calibre 12 sur une patrouille à Arrah, localité située à 180 kilomètres d Abidjan, dans la région du Moronou. L auteur de ce tir injustifié court toujours mais il aurait réalisé le triste exploit de blesser grièvement selon Presse ivoire, un policier de la patrouille.
Il s agit su Sergent Meguy Gueu que les plombs dispersants du fusil calibre 12 ont atteint à l épaule, au mollet et à la cuisse. Son pronostic vital ne serait plus engagé car le brave soldat a été transféré urgemment dans un CHU à Abidjan.
Les faits qui se sont déroulés dans la nuit du mercredi au jeudi à Arrah indiquent, toujours d après le media susmentionné que c est au c ur de la nuit (entre 3 heures et quatre heures du matin) qu un inconnu s en est pris à la patrouille. Y aurait-il des individus qui n approuvent pas les actions de la CRS qui pourtant ne faisaient que, comme elle le fait toujours si bien dans la région, ses rondes de sécurisation des populations ?
En tout état de cause, le tireur n attend rien pour attendre et nous espérons vivement que les enquêtes ouvertes ne tarderont pas à le débusquer pour l honneur de ce corps si réputé.
Diaman Emmanuel

