Accéder au contenu principal

Une fidèle de l'église témoin de Jéhovah malade refuse qu une autre confession religieuse lui vienne en aide financièrement...elle meurt

Dame Ogechukwu Ochiaga aura été fidèle à l église des Témoins de Jéhovah jusqu à la fin ; elle est malheureusement morte, après qu elle eut refusé toute aide financière qui provenait d une autre église, notamment l église catholique.

Les appels à l'aide lancés sur la toile avaient fini par tomber dans les oreilles des responsables d une église catholique en Italie mais selon les sites rapportant l information, la doctrine des témoins de Jehova s opposerait à cela et la bonne dame a catégoriquement refusé cette aide financière. Elle est décédée le 10 janvier 2022.

La réaction officielle de la confession des témoins de Jehovah ne s est pas encore prononcée sur la question mais il semble que ce n est pas la première fois que des restrictions draconiennes de cette confession religieuse fasse la polémique sur internet. En aout 2021, Afrikmag avait rapporté le cas d un garçon qui était mort après que ses parents eussent aussi refusé qu on lui fasse une transfusion sanguine pour un traitement.

Diaman Emmanuel

Pin It
57 vues
MissCI2025
MASS_2025