Une dame devient aveugle, son petit ami jaloux lui a versé de l'acide au visage

Comfort Tawiah, 30 ans, se trouve entre la vie et la mort après que son petit ami jaloux ait versé de l'acide sur elle car, elle l aurait trompé avec un autre homme.
L'incident s'est produit au Ghana, dans la région centrale à Awutu Bawjiase. Selon le média « City News », le petit ami reconnu sous le nom d Ishmael Atsito Agbeshie, a accusé sa petite amie de l'avoir trompé. Cependant, selon la victime, son petit ami l'a faussement accusée.
Elle a expliqué qu'ils avaient eu des disputes dans le passé au sujet de l'infidélité et de l'entretien de leur fils. Selon elle, son petit ami a pris son téléphone et a commencé à appeler des contacts masculins pour tenter de déterminer avec qui elle avait une liaison.
Finalement, le petit ami lui a versé une substance qui semblait être acide sur elle. La victime a été partiellement aveuglée et des parties de son corps ont été endommagées à la suite de l'incident.
Helena Mensah, la mère de la victime, s'inquiète pour la santé de sa fille. Pendant ce temps, l'auteur du crime odieux, Ishmael Agbeshie, a pris la fuite après l'incident. Il est activement recherché.
E.L.D

