Accéder au contenu principal

Elle lui refuse l'amour alors qu'il a bu du viagra..l' homme de 80 ans poignarde sa femme à mort

Un homme de 80 ans a poignardé sa femme à mort après qu'elle ait promis d'avoir des relations sexuelles avec lui le jour de Noël, mais a changé d'avis après.

L'Italien Vito Cangini a été accusé d'avoir tué sa femme, Natalia Kyrychok, 61 ans, parce qu'elle refusait d'avoir des relations sexuelles avec lui après avoir pris une pilule de Viagra alors qu'il était chez lui à Fanano di Gradara, dans l'est de l'Italie, le 25 décembre.

Dans l'après-midi, il aurait emmené son chien faire une autre promenade avant de téléphoner au restaurant où sa femme avait travaillé comme chef pendant deux ans et de dire au propriétaire qu'il ne la reverrait plus jamais.

« Je sais qu'il se passait quelque chose entre vous deux », aurait déclaré Cangini au patron du restaurant dans lequel sa femme travaillait.

Le restaurateur a alors appelé la police, qui s'est rendue au domicile du suspect. Lorsque les agents sont arrivés au domicile, ils ont trouvé le corps de Mme Kyrychok avec au moins quatre coups de couteau, dont un au c ur.

Cangini a été placé en garde à vue et l'arme présumée du crime a été retrouvée sur les lieux du crime. Une enquête est en cours pour élucider le meurtre.

E.L.D

Pin It
59 vues
MissCI2025
MASS_2025