Accéder au contenu principal

Un homme empêche le recruteur d'embaucher sa petite amie parce qu'elle "n'a pas le droit de travailler"

Abiodun Atobatel, recruteur pour une entreprise a partagé la décision incroyable qu'un homme a prise pour sa petite amie. Selon le recruteur la dame a postulé et fait les entretiens et heureusement parmi tous les candidats, elle faisait partie des 7 personnes qui ont réussi le test. Ellet a donc été sélectionnée pour être employée par l'entreprise.

Cependant, la dame n'a pas réussi à débuter son emploi comme les autres employés, et l'entreprise a décidé d'appeler le numéro qu'elle a fourni pour connaître la raison.

Un homme a décroché l'appel et s'est présenté comme son petit-ami. Il a informé le recruteur que sa petite amie n'était « pas autorisée à travailler ». Voici le témoignage du sieur Abiodun:

« Il se passe des choses. Nous avons récemment fait un recrutement. L'entretien était en ligne. Nous avons finalement retenu 7 personnes. Lorsqu il est temps de commencer le travail, l une d eux ne s est pas présentée. Nous l'avons ensuite contacté par téléphone. Un gars a pris l'appel et a dit: "Je suis son petit ami et elle n'a pas le droit de travailler, bye bye." », a écrit le recruteur.

E.L.D

Pin It
59 vues
MASS_2025
MissCI2025