Bingerville : Les jeunes d Akwè-Djemin ont un nouveau président

La localité d Adjamé-Bingerville (banlieue abidjanaise) a connu une ambiance particulièrement joyeuse ce dimanche 16 juillet. Yapi Sylvain, le nouveau président de l Union des jeunes d Akwè-Djemin (UJAD), du dit village, a été investi devant une foule immense dans laquelle de nombreuses personnalités locales.
Dans son intervention, le nouveau président de l UJAD a levé un coin de voile sur l une de ses grandes missions. Celle de privilégier des liens affectifs en vue de favoriser une paix durable dans ce village. « Cultivons l amour dans ce village car nous avons besoin de paix. Approchons-nous de nos aînés et profitons de leurs conseils, de leurs richesses et de leurs valeurs. C est ainsi qu on pourra bâtir une bonne société », a t-il déclaré.
Le chef du village, M. Agbo Honoré a prodigué des conseils à Yapi Sylvain à cette cérémonie, afin de lui permettre d être à la hauteur de sa mission.
Joe Midelli (stagiaire)
[gallery link="lightbox" size="g1_1of3_fluid" dir_nav="standard" ids="89872,89873,89871"] [/gallery]

