Afrique : Un milliardaire promet argent, villa et voiture pour le retour au continent

Femi Adenugame, un Noir qui ferait partie des plus riches de la planète, a créé le mouvement « Retour en Afrique » dans l objectif de pousser tous les Afro-Américains à quitter les Etats-Unis.
Selon les rapports, cet homme d origine sud-africaine offre 1 million de dollars, une maison et une voiture à toutes les familles Afro-Américaines qui veulent aller en Afrique du Sud.
Face à la discrimination récurrente envers la communauté Afro-Américaine victimes de la brutalité policière et des crimes raciaux, Femi Adenugame a décidé de prendre son bâton de pèlerin.
A travers « Retour en Afrique » lancé officiellement en 2016, le multimilliardaire veut mettre sa fortune à la disposition des millions d Afro-Américains qui regagneront la terre mère pour recommencer leur vie à 0.
Il a indiqué être inspiré par Marcus Garvey qui avait encouragé les descendants Africains des Etats-Unis à revenir sur les terres de leurs ancêtres au 20ème siècle.
Il y a des conditions à remplir pour bénéficier du projet. Selon l initiateur, tous les individus intéressés doivent être âgés de 18 ans ou plus, avoir un passeport ou être capable d en obtenir un légalement, et n avoir jamais eu un passé criminel. Ha bon ! Et pour le retour au village, Femi donne quoi ?
Yolande K.


