Accéder au contenu principal

Une Jeune Fille De 25 Ans Cherche Un Mari Riche,La Réponse Incroyable D un Millionnaire

L avidité est un vilain défaut, nous le savons tous. C est l histoire d une jeune fille de 25 ans qui veut se marier, mais pas avec n importe qui. Elle désire épouser un monsieur riche, très riche dont le salaire annuel dépasserait 500 000 dollars.

C est pourquoi elle a recours à un cabinet de consulting en investissement pour l aider dans sa recherche du mari « idéal ».Dans sa lettre de demande, après s être présentée comme une belle jeune femme, très chic et très classe,elle indique être déjà sortie avec des hommes dont le salaire annuel était de 250 000 dollars mais que cela ne lui suffisait plus.

Elle ajoute qu elle désire, via l agence, entrer en contact avec des hommes célibataires qui gagneraient plus de 500 000 dollars par an. Elle donne l exemple de son amie, moins belle qu elle, mais qui a épousé un riche banquier et se demande ce qui lui manque à elle pour avoir cette même opportunité.

Soyons plus précis: Vous avez aujourd hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd hui dans la phase de croissance , c est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En termes économiques, celui qui vous possède aujourd hui à intérêt à vous avoir en Trading position (position de vente) et non dans buy and hold (acheter et conserver). C est pourtant ce que vous offrez.

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un buy and hold ) avec vous n est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons discuter.

Je pense que si vous fournissez la garantie bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle , je pourrais très probablement être le locataire de cette produit . Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire, un essai. C est à dire un test drive avant de concrétiser l opération.

Pour résumer : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé. Cordialement Signé Un millionnaire

Source: eddenya.com

Pin It
80 vues
MASS_2025
MissCI2025