Accéder au contenu principal

Côte d Ivoire : Le pompier tue sa femme au pilon

Ce qui s est passé au quartier Abobodoumé de la commune de Yopougon est effroyable. Les habitants sont encore sous le choc. Une mère de famille répondant au nom de Takou Carine, mère de trois enfants a été atrocement battue à mort par son mari, qui serait pompier chez Petroci. La victime a rendu l âme ce mardi, au chu de Yopougon.

Selon notre source, tout serait parti d une scène de ménage qui a mal tourné. Pour les faits, c est aux environs de 3 heures du matin que les voisins du couple qui du reste était sans histoires, sont alertés par des cris de détresse émanant d une femme.

Ces derniers accourent donc pour s imprégner de la situation. La scène qui s offre à eux est effroyable. Dame Takou, qui est par ailleurs la fille du chef du village Ebrié, baigne dans son sang sous les acharnements d un mari furieux. Il prend la fuite Une oreille de la pauvre femme sectionnée au ciseau gît au sol et les quatre membres du corps complètement fracturés au pilon. A la vue des voisins, le fou mari prend ses jambes à cou en escaladant une clôture. Il se fond dans la nature laissant derrière lui sa femme dans ce piteux état.

C est donc les voisins qui se chargeront de conduire la victime au Chu de Yopougon où elle a rendu l âme. Saisie, la police a ouvert une enquête et mis en place les moyens pour retrouver le meurtrier de mari. Quelle mouche a bien pu piquer le pompier pour qu il agisse de la sorte ?

Yolande K.

Pin It
91 vues
MissCI2025