Accéder au contenu principal

Michael Jackson encore accusé de pédophilie

Sept ans après la mort du roi de la pop Michael Jackson, les accusations d'agressions sexuelles continuent. Selon les informations du très sérieux New York Daily News, le chorégraphe Wade Robson a déposé une nouvelle plainte en justice. En mai 2013, le danseur de 33 ans avait déjà porté plainte contre l'interprète de Thriller, assurant qu'il avait abusé de lui lorsqu'il avait 7 ans. Une plainte que la justice américaine avait annulée pour cause de prescription. Mais celui qui a collaboré avec Mandy Moore, Britney Spears et bien d'autres revient cette fois avec de nouvelles accusations.

Les déclarations fracassantes de Wade Robson

Wade RobsonQuand Wade Robson avait 7ans, il avait participé à une compétition de danse organisée par MJJ Ventures en Australie. Plus tard, toute la famille de Robson ait été invitée à passer des vacances au Ranch de Neverland. C est à ce moment que le chorégraphe confie avoir été sexuellement abusé. Ces actes auraient duré 8 longues années. Wade Robson s'attaque aux deux sociétés de Michael Jackson, MJJ Productions et MJJ Venture, qu'il accuse d'avoir mis au point "l'opération de sévices sexuels la plus sophistiquée" de l'histoire.

La société de production envoyait alors à ses frais une limousine pour aller chercher les familles, elle payait également les billets d'avions pour le voyage, mais aussi le logement et les repas sur place ainsi que des cadeaux. Son avocat enfonce le clou : "Ne vous méprenez pas, Neverland n'était rien d'autre qu'un piège orchestré, construit pour attirer les enfants afin qu'il les prépare et décide duquel il allait abuser. Il est spécifiquement conçu pour localiser, attirer et séduire les enfants ", assure-t-il. Des propos glaçants.

Complot ?

Et pourtant, en 2005, Wade Robson avait témoigné au procès de Jackson, affirmant ne pas avoir été abusé. Des années plus tard, il est revenu sur ses déclarations, s accusant de parjures. Wade Robson explique qu il était manipulé par MJ . "Il n y a pas eu d argent, il n y a pas eu de tu dois mentir . Michael, quand il me parlait à ce moment-là, m appelait tous les jours (...) et c était de la manipulation complète et du lavage de cerveau.", avait-il avoué il y a quelques temps dans l émission Today , ajoutant que Jackson était un "tyran de pédophile".

En attendant la réaction éventuelle de la famille et des avocats de Michael Jackson, ce rebondissement dans les affaires de pédophilie lié au roi de la pop risque présage d un procès juridico show business en perspective.

2A.

----------
Pin It
78 vues
MissCI2025