Marcory "Affaire incendie de magasin" : Mise aux arrêts, Macalou Fatoumata refuse de donner les raisons de son acte

La méchanceté n'a point de visage. Ton frère, ta soeur, ton ami (e) le plus proche peut constituer une menace. Seul Dieu nous protège.
Saisi depuis le 04 Février 2020 dans l'affaire d'un magasin de vêtements parti en fumée dans la commune de Marcory, l'enquête de voisinage des hommes du Commissaire de Police du 9ème arrondissement de Police et la vidéo de la caméra de surveillance ont permis de mettre la main sur Macalou Fatoumata.
Interrogée, elle a reconnu sans difficultés avoir mis le feu au magasin de vêtements de prêt-à-porter. Toutefois, elle refuse de donner jusque-là les réelles motivations de l'acte qu'elle a posé. La mise en cause sera déférée devant les juridictions.KOKOA Stéphane
159 vues

