Mali : Elle brûle les parties intimes de sa nièce avec une louche chauffée, la raison

Cette histoire invraisemblable se déroule à Bamako, la capitale du Mali. Dame Haye Fofana a, depuis 2014, la garde de sa nièce Fatoumata âgée de 14 ans pour cause la perte de ses grands-parents. Sa mère, s ur de Dame Haye Fofana, n ayant pas les moyens de s occuper de sa fille.
Tout se passe bien entre la jeune fille et sa tante qui est désormais comme une mère pour elle, jusqu à ce que sa tante découvre que sa fille commence à avoir des attouchements. En bonne mère, elle tente de conseiller sa fille, mais c était comme si ces conseils tombaient dans des oreilles de sourds. La petite Fatoumata continue de se masturber et de se faire des attouchements. Chose que sa tante n apprécie guère et désapprouve.
Devant la Cour, Haye Fofana a reconnu ses faits et a avoué l avoir fait sous l effet de la colère, réclamant la clémence du juré et promettant ne plus jamais commettre de ce genre d erreur.
Le ministère public avait requis la peine de 5 ans de prison ferme, qui finalement seront réduits à 2 ans de prison ferme avec le plaidoyer de ses avocats qui ont fait comprendre que leur cliente n avait aucune intention criminelle.
Dylaurette Youkou
