Accéder au contenu principal

Drame à Marcory: Un chantre assassiné et décapité... le présumé auteur aux mains de la police

Le corps sans vie et décapité du chantre Sylvio Emmanuel, a été retrouvé très tôt ce matin vers 6H, ce jeudi 23 mai devant « l'église évangélique La Cité Du Salut » sise à « Marcory Sans fil ».

Selon des riverains, le chantre avait l habitude de se rendre très tôt le matin à son église pour ses prières matinales. Ce serait ainsi qu il serait tombé sur ces sadiques criminels qui l ont assassiné et emporté sa tête.

Selon d autres, ce serait un nouveau fidèle qui aurait commis ce crime.

Un suspect a été appréhendé. Et ce dernier, qui n'a pas nié sa culpabilité, aurait confié à la police que la tête décapitée du chantre Sylvio se trouverait dans une autre église sise à Koumassi. Un crime crapuleux qui attriste et en même temps terrifie les habitants de Marcory Aliodan où le corps a été découvert.

Par A.K

Pin It
128 vues
MASS_2025
MissCI2025