Affaire "Un policier trafiquant de drogue" : Son arrestation comme un véritable film d action

C est à un véritable film d action qu'ont tourné nos forces de l ordre hier jeudi 09 mai 2019, pour mettre la main sur le véhicule de police « D 48 » qui transportait de la drogue. En effet, l Adjudant Traoré Bamory se serait rendu au du Ghana voisin pour récupérer une bonne quantité de drogue.

Afin de faciliter son trafic, il décide de faire son opération en l aide d un véhicule de service de la Police nationale. Et pour pénétrer sur le territoire ivoirien sans se faire prendre, c est par la localité de Maféré, par des pistes, qu il rentre sur le territoire ivoirien.
Interpelé au niveau du pont de Moossou, il rebroussera chemin et essayera de faire demi-tour vers Bonoua. C est alors qu il sera poursuivi à nouveau et rattrapé. Ce serait donc après quelques heures de chasse depuis Maféré jusqu à Grand-Bassam que l Adjudant de police Traoré Bamory a été interpelé. Une opération menée conjointement par toutes les forces de l ordre depuis Maféré jusqu à Grand-Bassam. Dans le véhicule de ce dernier, il a été découvert une quantité de 1,127 tonne de drogue. Raison pour laquelle, il essayait d échapper ses frères d armes à tout prix.
Par A.K

