Accéder au contenu principal

RTI, C'midi : L'invitée accuse l'animatrice de blasphème et quitte l'émission

Décidément, certains fidèles et hommes de Dieu ne vont pas cesser de surprendre le peuple.

Après l'histoire de Behanzin, du ressuscité d'Afrique du Sud, voici celle de la responsable de la crise post-électorale en Côte d'Ivoire.

Invitée à l'émission C'midi de Caroline DaSilva, une jeune dame se disant être une sorcière a affirmé être à la base de la crise post-électorale. Se réclamant fidèle de Maman Pauline, elle a révélé " Si Maman Pauline n'avait pas prié pour nous la Côte d'Ivoire serait vide en ce moment. J'allais tous vous tuer ", s'est targuée l'invitée du jour.

Puis d'ajouter : "Maman Pauline qui m'a délivrée. Maman Pauline, c'est Jésus lui-même qui a pris l'apparence d'une femme. Elle est Dieu".

Une publicité a été arrêtée par l'animatrice qui lui a dit que Maman Pauline n'est pas Dieu. En colère suite à l'intervention de l'animatrice, l'invitée et ex-sorcière a quitté l'émission, accusant l'animatrice d'avoir blasphémé.

Jusqu'à où iront certains fidèles juste pour faire plaisir à leurs guides religieux et non à Dieu ?

KOKOA Stephane

Pin It
138 vues
MASS_2025
MissCI2025