Les dangers du grossissement artificiel des fesses : cas d un mannequin

On ne cessera jamais de tirer sur la sonnette d'alarme sur les dangers liés au grossissement des postérieurs. Mais apparemment cela ne semble pas être inquiétant pour nos s urs qui continuent de se gonfler le derrière avec toutes sortes de choses qui leur tombe sous la main. Certaines ont recours à la chirurgie, d autres à des injections ou encore à des crèmes.
Le cas qui nous sert d exemple aujourd hui est celui d une jeune dame mannequin qui a usé non seulement des implants fessiers mais aussi des injections durant 2 années pour avoir des fesses plus volumineuses et plus arrondies.
Elle avoue partager son histoire pour mettre en garde et sensibiliser ses s urs qui ont recours à ces pratiques et qui n ont pas encore eu des problèmes, ou celles qui souhaitent le faire.
« Aimez- vous telle que vous êtes, prenez soin de votre santé mais par-dessus tout, acceptez-vous telles que vous êtes ». Ce sont là les derniers conseils qu elle a laissés aux filles. Alors les filles prenez garde aux mirages et artifices de la beauté.
Dylaurette YOUKOU

