Accéder au contenu principal

Coupé Décalé : DJ S Kelly tire sur le régime d Abidjan

Le procès de la crise ivoirienne ne finira pas de faire des mécontents parmi les ivoiriens. Résident en Europe depuis quelques années, S Kelly, l une des stars de la musique coupé décalé est sorti de sa réserve ce mardi 28 mars 2017 dans l affaire opposant Simone Gbagbo, l ex première Dame de Cote d Ivoire au tribunal d Abidjan.

« Simone Gbagbo sera libre lorsque le pouvoir changera. Ouattara mourra avant Simone et Gbagbo de mort naturelle ». A posté l artiste sur les réseaux sociaux. Poursuivant ses propos car très remonté contre le régime d Abidjan, celui qui se fait désormais appeler S Kelly Taregue a affirmé «Dieu pouvait accuser la femme de Satan de ne pas avoir conseillé son mari. Mais Dieu a condamné Satan et pas sa femme. La mosquée de la Riviera doit être brûlée car trop de démons vont là-bas ».

Pour rappel, Simone Gbagbo a été acquittée, ce mardi 28 mars 2017, à l'issue du procès dans lequel elle est poursuivie pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Cependant, elle reste encore en prison pour 20 ans pour atteinte à la sûreté de l'Etat.

KOKOA S (stagiaire)

Pin It
56 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4