Télévision : Le retour de Consty Eka avec Koffi Olomidé

C'est en 2001 que le bouillant présentateur Consty Eka, quittait la Côte d'Ivoire. Après avoir fait les beaux jours de quelques médias ivoiriens tels que la radio Fréquence 2, la RTI ... à travers quelques productions. Il a quitté Abidjan avec de mauvais souvenirs liés à son événement "Africa Music Awards": "Beaucoup de douleurs, c est pourquoi je n ai pas envie d en parler. Parce que je pars 3 jours après l annulation d un de mes événements où je perds 23 millions..." confiait-il, annonçant son retour auprès de ses fans de Côte d'Ivoire il ya 2ans. Mais durant ces années où l'on n'avait pas de ses nouvelles, Consty Eka n'a pas chômé:
"Je suis propriétaire d une radio qui tourne 24h sur 24h, j ai une grosse structure de production basée au Cameroun et en plus de cela, je suis actionnaire dans 2 grosses chaînes de télévisions dont une est basée au Nigéria et une autre en dehors de l espace ouest-africain et au Cameroun" nous a-t-il confié lors d'un passage en 2015 à Abidjan.
Il signe son retour dans le monde audiovisuel avec une grosse production dont il nous donnait les prémices "Koffi Olomidé est un grand monsieur. Depuis 30 ans il est au top de ce qu il fait. Malgré tout ce qu on peut dire ou faire, il reste le boss dans le domaine qu il fait" avait-il confié à un confrère. Intitulée "Face au Roi de la télé" s'autoproclame-t-il, cette nouvelle production de Consty Eka sera diffusée sur la chaîne de télévision "LTM"(La Télévision du Monde) sur le canal 305 du bouquet Canal+.
Consty Eka y recevra des stars et non des moindres. Dans cette première diffusion de ce PAD diffusé à partir de ce vendredi 24 mars à 21heures, il a reçu comme invité Koffi Olomidé pour faire un bilan de ses 30 ans de carrière à travers ses succès, ses scandales, ses joies et ses peines. Une émission qui marque le véritable comeback de Consty Eka à la télé.
Par A.K

