Festival des Grillades : Zahara est à Abidjan

La star de la musique sud-africaine "Zahara" est à Abidjan depuis la matinée du jeudi 8 septembre dernier. Invitée par la structure Advantage, elle a donné un spectacle privé dans la soirée après son arrivée.
Une quarantaine de minutes pour l'avant-première du festival A Abidjan dans le cadre de la soirée VIP dénommée "Grill Night", Zahara a donné un concert live devant un public constitué de fans. La chanteuse a livré un spectacle qui a illuminé la salle de l'espace "Latrille Events" choisie pour cette soirée. Outre la chanteuse Sud-africaine qui était très attendue, la surprise offerte par les organisateurs a été fort bien appréciée par les invités qui ont eu le privilège d'assister à cette soirée. Cette surprise était l'artiste Nst Cophie's qui lui aussi, a fait monter le mercure dans la salle.
Cette soirée qui a précédé l'ouverture de la 9e édition du Festival des Grillades d'Abidjan, a été meublée par de nombreux mets. Il y avait donc de la bouffe à gogo. L'Afrique du Sud a fait déjà montre de ses talents culinaires en faisant déguster quelques unes de ses meilleures grillades. Le tout, en présence d'autorités locales et sud-africaines avec à sa tête, le premier représentant du pays invité en Côte d'Ivoire.
Une surprise prévue pour les festivaliers avec Zahara ? La chanteuse sud-africaine est encore à Abidjan. Elle s'est d'ailleurs rendue chez l'Ambassadeur d'Afrique du Sud ce midi, avec lequel elle semble avoir pris le déjeuner. Une surprise serait en train d'être concoctée pour les fans de l'artiste pendant le festival véritable qui s'ouvre ce samedi 10 septembre au Palais de la Culture.
Pour l'instant, l'on se sait si oui ou non, Zahara restera à Abidjan pour faire réellement déguster son talent au grand public. En attendant, Serge Beynaud et Kédjévara sont les artistes confirmés pour l'instant à ce festival. De nombreux artistes sont annoncés sur le plateau de ce grand rendez-vous qui s'ouvre à partir de 10 heures ce samedi. Et ce, jusqu'au petit matin du lundi 12 septembre 2016.
Par A.K
