La police interrompt son concert: Le rappeur Tripa s'interroge

Le rappeur Tripa qui tenait son premier concert au Yelam’s de Treichville a vu le spectacle interrompu par une irruption des éléments de la police nationale. La police n’a pour l’heure pas donné de communication officielle sur le fait mais un jour après l’incident (1er décembre 2024), le rappeur a brisé le silence sur Facebook. Après avoir remercié ses fans pour la belle communion et regretté l’incident, Tripa a révélé ne pas avoir jusque-là d’informations sur l’affaire :
‘’ Tout s'est parfaitement déroulé jusqu'à ce que la police décide d'interrompre le concert, malheureusement sans motif apparent ni communication préalable. Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément indépendant de ma volonté. À mes vrais fans ; je tiens à vous exprimer tout mon respect et ma gratitude pour votre soutien inébranlable. Merci pour tout Anitcheee (merci) !’’.
Tripa promet toutefois un autre rendez-vous à son public en espérant que cette prochaine perspective se passera dans de bien meilleures conditions.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire


