Côte d'Ivoire: La 15ème édition du "Grand Cassé Balle" attend plus de 15.000 visiteurs

La 15e édition du festival «Le Grand Cassé Balle» se tiendra les 14 et 15 décembre 2024 au stade de l'Université Félix Houphouët-Boigny à Abidjan. Le Grand Cassé Balle est "la plus grande exposition-vente de friperie".
Lors d'une cérémonie de lancement jeudi 14 novembre 2024 à Abidjan, Blanche Laure Yao, initiatrice et promotrice de l'événement, a donné des détails. La présence confirmée des sponsors Orange Money et Yango Côte d'Ivoire qui ont décidé de l'accompagner.
Cet événement rassemblera plusieurs entrepreneurs qui comptent saisir cette opportunité pour exposer leurs différents produits (vêtements pour adultes et enfants, jouets, livres, accessoires de maison, etc.)
Blanche Laure Yao dit placer un grand espoir dans cette édition. Une vitrine pour l’entrepreneuriat ivoirien et africain. Pour elle, l'exposition contribue à l’autonomisation de la femme.
Ce sont plus de 15 000 visiteurs (de Côte d’Ivoire, du Bénin, de l'Italie, Canada) qu'elle a annoncés.
«Le Grand Cassé Balle» est un lieu de rencontre privilégié pour des entrepreneurs locaux, qu'ils soient vendeurs en ligne ou en magasin, qui souhaitent accroître leur visibilité et interagir directement avec les clients. Ce festival permet également aux magasins de vêtements neufs et aux grossistes de déstocker leurs produits en bénéficiant d'une grande affluence.
Ce sont plus de 180 exposants qui sont déplacés pour la 14ème édition pour proposer leurs produits et services.
Bakayoko Youssouf
Aucun commentaire


