Accéder au contenu principal

France/ Procès : Le rappeur Moha La squale accablé par les témoignages de ses anciennes compagnes

Le rappeur français Moha La squale était ce vendredi 5 juillet 2024 dans le box des accusés devant la 14e chambre du tribunal correctionnel de Paris relativement aux accusations de violences, des menaces de mort réitérées et des séquestrations sur six anciennes compagnes.

A l’issue de ce procès qui a débuté le mardi 2 juillet dernier, le chanteur a pris quatre ans de prison dont un avec sursis. Fait majeur durant le procès du rappeur, les témoignages glaçants de ses victimes, au nombre de six, toutes ses anciennes compagnes.

Le journal Le Parisien rapporte dans sa parution de ce vendredi quelques morceaux choisis desdits témoignages succinctement résumés par la procureur : ‘’D’abord des violences psychologiques : des insultes, des propos humiliants et des menaces de mort. Puis des passages à l’acte physique : des gifles, des tirages de cheveux, des étranglements et des étouffements avec un oreiller’’.

L’une de ses victimes remplira la salle d’effroi par une description détaillée des actes de Moha La Squale qui s’apparentent à des actes de torture. Il est ressorti de tous ces récits horribles l’image d’un homme ‘’cyclothymique’’, ‘’impulsif’’, ‘’immature’’, ‘’capricieux’’ et ‘’colérique’’. En dehors de sa peine pénale, Moha La Squale devra complémentairement se faire traiter ‘’pour des soins psychologiques et en addictologie, et aura l’interdiction d’entrer en contact avec les victimes’’.

Moha La Squale, pour mémoire, a commencé à se faire connaître en 2017 en publiant de nombreux clips sur Facebook, et a sorti son premier album Bendero l'année suivante chez Elektra Records, qui est rapidement devenu un succès en étant certifié disque de platine en seulement six mois.

Diaman Emmanuel

Pin It
458 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025