L’histoire de la rencontre amoureuse entre la judokate Clarisse et Thomas Grava

Il a suffi d’un regard... Et depuis, la magie s’est créée. En 2018, à Paris, Thomas Grava, un passionné de sport était venu assister comme tout le monde à un évènement sportif. Clarisse Agbegnenou participait à une compétition de judo. Puis, son regard a croisé celui de Thomas dans les gradins. Instantanément, il s’est produit un déclic. La rencontre entre les deux personnages ce jour-là marque le début d’une solide relation amoureuse.
Si Clarisse est habituellement discrète sur sa vie privée, la sextuple championne du monde de judo a dévoilé en novembre 2019 pour la première fois le visage de son amoureux sur Instagram. Trois ans plus tard, le 17 juin 2022, le couple accueille sa petite fille prénommée Athéna. Et, selon les médias français, les amoureux envisagent d’agrandir leur famille, après les JO de Paris 2024 où Clarisse espère défendre son titre (Médaillée d’or aux Jeux olympiques d’été 2020).
Son compagnon Thomas est d’un grand soutien pour elle. Diplômé de l’Université Grenoble-Alpes, il a effectué des études en ostéopathie à l’Institut Supérieur d'Ostéopathie de Lyon. Depuis 2021, il a une spécialisation en pédiatrie et périnatalité et exerce en région parisienne. Pour permettre à son compagne de se concentrer sur la préparation des JO, il a consenti des sacrifices en mettant sa carrière entre parenthèses, afin de s’occuper de leur enfant.
Une preuve d’amour envers celle qu’il aime. Comme quoi, derrière chaque grand athlète, se trouve souvent un partenaire compréhensif. Thomas et Clarisse “incarnent la force de l’amour et de la complicité dans la réalisation des rêves”, résume le magazine Closer.
François Yéo
(Sources : Closer, Instagram)
Aucun commentaire
Commentaires terminés
L'ajout de commentaires pour ce contenu a été terminé de façon automatique, Il a été publié il y a longtemps.


