Spécial fête des mères : Le témoignage glaçant de Savan' Alla

À l'occasion de la fête des mères ce 26 mai 2024, la chanteuse Savan' Alla est revenue sur une période difficile de sa vie avant de connaître la joie de l'enfantement.
Dans un entretien relayé le dimanche 26 mai par un confrère, elle révèle avoir perdu 5 grossesses... En plus de cela, les médecins lui avaient annoncé qu'elle ne pouvait plus enfanter. Mais "Dieu n'avait pas dit son dernier mot", confie la chanteuse.
''J'ai une fille âgée de 17 ans maintenant. Ça a été très difficile pour moi d'avoir un enfant. Chaque fois que je tombais enceinte, ma grossesse tombait à trois mois. Cela m'est arrivé cinq fois. Du coup, quand j'ai pris ma sixième grossesse, je n'ai informé personne. J'étais maintenant fatiguée de devoir chaque fois annoncer mes grossesses et les perdre après. Ni ma famille, ni mon homme, personne ne le savait. Je suis allée me cacher en France pour être bien suivie par de grands spécialistes du domaine.
Ce n'est qu'à 4 mois de grossesse que j'ai informé mon homme de ma grossesse. Il n'en revenait pas parce que des médecins, après diagnostic, avaient déclaré que je ne pouvais plus enfanter. Mais Dieu n'avait pas encore dit son dernier mot. Je suis donc restée en Europe pour bien suivre les prescriptions des médecins jusqu'a l'accouchement.
C'est quelques semaines après la naissance de ma fille que ma famille et toute la Côte d'ivoire ont appris la nouvelle'', témoigne la reine de la musique Baoulé qui célébrera ses 30 ans de carrière le 8 juin prochain au palais de la culture de Treichville-Abidjan.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

