Eunice Zunon: Après Yvidero, Ténor et Shavi, faut-il se méfier de cette fille désormais ?

Jamais deux sans trois… A qui le tour, après Yvidero, Ténor et Shavi Gomez qui ont subi les foudres d’Eunice Zunon ? L’humoriste est au centre d’une nouvelle bagarre, en plein tournage d’une émission de télé comme en 2019 à Jacqueville face à Yvidero. Cette fois, les faits ont été jugés suffisamment graves par le cabinet de production de l’émission qui a décidé de porter plainte.
Contrairement au chanteur Ténor ou à l'humoriste Yvidero qui ont eu beaucoup plus de chance de s'en tirer indemnes, l’animatrice de télé Shavi a dû faire un tour à l’hôpital pour vérifier l’état d’un œil touché. Si l’humoriste ne s’est pas encore prononcée publiquement, l'acte fait tout de même débat. Surtout qu’il est commis par un personnage public censé distiller la bonne humeur et qui joue un rôle d’éducateur de la société.
Ces accès de colère posent des questions, d’autant que l’intéressée n'est pas à son premier fait d'armes et de surcroît pratiquante d’un sport de combat. Celui-ci enseigne pourtant la maîtrise de soi, le respect des autres, la canalisation de son énergie, mais surtout l’auto-défense et non la propension à attaquer en premier.
Si certains détails restent à vérifier en évitant de porter un jugement hâtif, la poupée “bouche pointue” inquiète quand elle sort les crocs. La liste de ses victimes s'allonge dangereusement.
François Yéo
2 commentaires


Eunice a bel et bien raison..merci savoir faire la part des choses et bien mener les investigations avant toute narration où quelconques conclusions aussi hâtive.
J'aime bien cette jeune femme. Elle n'aime pas les foutaises !!! Merci princesse de les rééduquer avec des bastons bien ajustés!!!