Accéder au contenu principal

Stoni revient sur sa non-décoration pour ses efforts lors de la CAN 2023

3 mois après la CAN 2023 en Côte d'Ivoire, Stoni, un web-humoriste ivoirien, réagit à la polémique autour de sa non-décoration pour son apport à la réussite de la compétition. Il a révélé lundi 13 mai 2024, lors d'une émission radiophonique sur Life Radio que cela lui est égal puisque son travail aurait été reconnu par certains ministres. Avant de dévoiler comment il a appris la décoration de certains de ses compères.

"J'étais pas connecté durant la journée de la décoration. Je rentre le soir je me connecte et je vois qu'on me tague dans beaucoup de commentaires. Je dis mais y a quel problème ? C'est là que j'ai vu qu'il y avait eu une décoration. Donc j'étais même pas au courant qu'on décorait les gens."

Il affirme ensuite avoir été félicité par plusieurs autorités : "J'ai rencontré des ministres, ils m'ont dit: "Tu fais du bon travail"... Mais qui choisit les gens à décorer ? C'est chaque ministère qui donne les noms. Si eux-mêmes te disent tu fais du bon travail, faut laisser le reste."

Kablan Carmel

Pin It
1186 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025