Suspect 95 de président du "Syndicat" à président de "Parti"

Suspect 95 a frappé un très gros coup. Le président du "Syndicat 95", vient de créer son "Parti". Si certains pensent à un parti politique, l'artiste préfère que l'on retienne juste sa dernière sortie "Le Parti".
L'artiste dénonce dans son nouveau projet les mesures des dirigeants qui accablent le peuple, à savoir : l'augmentation du coût de l'électricité, le déguerpissement de la population dans certains quartiers, l'imposition de certaines taxes...
"Notre message", légende l'artiste pour parler au nom du peuple. Une nouvelle sortie qui a émerveillé plus d'un. Ses collègues artistes l'ont félicité et ont salué le contenu du message.
"On développe le pays en améliorant les conditions de vie de la population", "On est plus que fiers lorsqu'à l'étranger ça parle de nous, mais lorsque tu te couches et ton estomac pleure, tu oublies le tout", sont quelques petites phrases que l'on peut entendre.
Il n'a pas manqué de viser ses collègues artistes qui se focalisent uniquement sur leurs audiences tandis que les fans souffrent. "T'es pas là juste pour mettre l'ambiance. Aujourd'hui tu as de l'audience tu fais quoi de ça ? N'oublie pas que c'est le public qui t'a donné ça", lâche-t-il.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

